Petit café dans Monistrol d'Allier, montée un peu rude mais sans plus. Le livre nous faisait craindre le pire...:))

Vue_sur_Monistrol___Chapelle_de_la_Madeleine___Trajet_Monistrol_d_Allier___Falzet_2La route est agréable nous croisons deux vipères dont un bébé. Le chemin devient dur pour Marie Eve qui souffre avec ses chaussures. Elle ne s'en sort pas avec ses semelles.


Il fait trés chaud écran total obligatoire pas d'ombre cela se complique. Nous croisons la route de nos camarades du gîte communal de Monistrol, notamment la dame d'Annecy qui nous épate. Nous arrivons au gîte certains en forme et d'autres épuisés; le chemin ne réserve pas le même traitement à chacun au fil des jours.

Pour nous remettre de nos efforts nous consommons une "mousse", c'est devenu notre rituel en fin de marche.
Cette fois ci nous consommons notre biere en contemplant le bébé chien prénommé Framboise ainsi que les vaches dans l'étable dessous la maison .

Le gîte n'est pas apprécié par tout le monde pour des raisons de sanitaire sous équipé. Personnellement ma fille et moi avons bien apprécié, notamment la cuisine du terroir que nous avons tous aimé.

L_etable___Le_Falzet

Nous avons fait connaissance au cour de cette étape de trois personnes d'Amiens trés sympathiques et d'un gentil Norvégien Morten qui voyageait seul.

Gisou