Départ du gîte " t'es comme à la maison sauf que tu payes pour faire ta vaisselle" et direction St Jean de Laur.

Le chemin est trés agréable, beaucou de chemins et de bois. On grimpe les causses, on découvre de vrais beaux paysages.

le_grealou_st_jean_de_laur_20

Il fait un temps magnifique et le soleil tape fort. Nous sommes trempées de sueur. Puis ma mère me demande d'appeler le gite.
En fait il est convenu qu'ils viennent nous chercher à St Jean de Laur car le gîte est trés excentré du village(Domaine du Gayfié).
Comme il est trés tôt ( 15h..) et que nous ne sommes pas encore au village on nous dit d'y aller à pied...c'est sympa de convenir de choses et de ne pas s'y tenir.
Il parait que le gîte est tout prés....oui...mais il est plutôt vers Gaillac ( donc marche arrière) et à une bonne heure de marche...pas franchement proche donc.
Mais bon à l'arrivée, c'est la récompense le domaine est magnifique avec un domaine immense et riche en faune ( biche et faon).
Le gîte est tenu par un couple hollandais dont la dame avait des béquilles..c'est pour cela qu'elle n'est pas venue nous chercher.
La batisse est trés jolie, les chambres sont de vrais gites independants, trés grand, propre et bien équipé.
Mais là aussi, la demi pension n'en est pas une...c'est encore à vous de cuisiner. Mais cette fois, au moins vous n'êtes pas obligé de cuisiner pour la communauté, vu que les chambres sont toutes séparés. Enfin, on vous fournit un trés copieux panier repas et le tarif est moins cher qu'au Gréalou.

Mais dorénavant, nous ne choisirons aucun gîte éloigné du GR et nous ferons préciser ce que les propriétaires entendent par 1/2 pension.

le_grealou_st_jean_de_laur_25

le_grealou_st_jean_de_laur_32

Toujours est il que le gîte avait une bière bien fraiche et ça c'est un bon point pour eux :))
Enfin au Gayfié, nous retrouvons des nantais croisé au Gréalou mais qui n'étaient pas resté au gîte.

le_grealou_st_jean_de_laur_37

gisou