Ceux que l'on a testé

Estaing

Les clés sont à récupérer au bar à l'entrée et le gite est au bout du village. Mais ça vaut le coup de marcher 5 minutes pour y aller...
Une grande salle commune + toilette au RdC, Toilette + douche chaude à l'étage. Les chambrées sont des cellules de 2 personnes, séparées par des cloisons à hauteur d'homme et des rideaux. Les couleurs sont chaudes et relaxantes.
Prévoir des boules quiès car vous n'êtes pas complètement isolés les uns des autres.
Vraiment sympa !!

Espeyrac

Génial!!!!! Le gite rural par excellence, une grande salle commune, un petit jardin, des dortoirs. Le tout niquel et fonctionnel, les personnes du village qui gère sont trés sympathiques!
L'auberge d'espeyrac n'était pas ouverte mais le couple qui le tient nous a quand même ouvert ses portes et préparés un repas pour 4 (12€/pers).
De l'apéritif au café, un régal et des gens trés sympas!!!!
Peut être essayer d'appeler la veille afin de s'assurer qu'ils sont ouverts ou alors cela leur permettra de prévoir.

Conques

L'abbaye des prémontrés est idéalement placée, c'est peu cher, trés confortable...et surtout, c'est vraiment une étape de pélerins!
Vraiment bien!

Livinhac le haut

Central, près de la place du village, 13€ pour une chambre pour 2 et propres. Le tout n'a pas trop de charme mais est trés fonctionnel et trés bien placé.

Figeac

L'étape de luxe :))...l'hotel du pont d'or
Comme c'est la fin du parcours, nous avons choisi de nous faire un petit plaisir...un bel hotel sur la rivière, sur le GR...et en plus, pour le prix d'une chambre, on a eu une suite !!!!